Avis aux lecteurs

Si vous avez des remarques, des suggestions, des commentaires concernant mes articles, n'hésitez pas à tout noter ici !!!

J'essayerai d'y remédier !

Emma

 

PS : Pour garantir votre anonymat, vous pouvez mettre un pseudo ou un prénom mais évitez de mettre votre nom de famille !

Commentaires: 80
  • #80

    Emma (lundi, 13 février 2023 14:38)

    Hello hello !
    La fan de blog désolée je n'avais pas vu ton message !!
    Alors techniquement je n'ai pas encore fermé le concours, je ne suis plus vraiment active
    Mais tu peux poster ton écrit sur la page du concours

  • #79

    La fan de blog (samedi, 15 octobre 2022 20:29)

    Salut Emma,
    J'adore ton blog ! J'ai juste une question à te poser par rapport au concours 3 !
    En fait, j'adorerais y participer mais je ne sais malheureusement pas quand il se finit ! Peux-tu me l'indique stp ? Merci d'avance !

  • #78

    Emma (dimanche, 03 avril 2022 18:09)

    Hello !
    Malheureusement ce n'est pas trop le style de livre de je lis en général...
    Donc non, je ne pense pas avoir d'heroic fantasy à te conseiller désolée !

  • #77

    Yanghy (dimanche, 03 avril 2022 09:32)

    Salut j'ai vu ton message dans Okapi. Franchement ton blog est pas mal du tout. Aurais-tu un livre d'heroic fantasy à me conseiller ?

  • #76

    lafillequiaimetonblog (jeudi, 06 janvier 2022 16:57)

    Bonjour je voulais te dire que je trouve ton blog trop cool et aussi je te remercie d'avoir envoyez u n message dans le magazine Okapi car c'est ça qui ma permit de découvrir ton super blog!
    Merci beaucoup!
    lafillequiaimetonblog

  • #75

    Minette13ans (dimanche, 14 novembre 2021 15:19)

    Coucou ! Je viens de découvrir ton Blog grâce à okapi. Franchement il est super ! Moi aussi j'aime lire ! Je connaissais déjà le May's blog et le blog de Camelia. Bonne chance à toi c'est une bel initiative.

  • #74

    Emma (lundi, 06 septembre 2021 21:57)

    Haha je dirais bien oui mais je ne connais pas ce livre, je ne peux sonc pas en parler !!

  • #73

    potterhead (lundi, 06 septembre 2021 21:18)

    Pourriez-vous parler d'Oscar Pill c'est un roman fantasy Qui parle d'un garçon nommé Oscar qui se rend copte qu'il peut voyager dans le corps humain.

  • #72

    Emma (samedi, 04 septembre 2021 19:13)

    Hello!
    Non je ne pense pas (du moins pas tout de suite) parce qu'ils m'ennuient horriblement...
    Mais bon... Peut-être un jour ;)

  • #71

    mrc la pub dans okapi (samedi, 04 septembre 2021 18:32)

    Salut je suis tombée sur ton blog par hasard (C fo) j'ai vu ta sélection de livres, je me demandait si tu comptait lire des classique tels que Don Quichotte de Miguel Cervantès ou les croix de bois de Roland Dorgelès par exemple.

  • #70

    Emma (jeudi, 01 juillet 2021 20:10)

    Hello Xx_Paladium_xX
    Les résultats ne tarderont pas ! Mais dis toi que la date maximum d'envois c'était cette nuit !!
    Je n'ai pas encore eu le temps de classer tout ça !!
    Mais je suis désolée je ne peux pas envoyer de mails aux gagnants le temps que je n'ai pas toutes les candidatures !

  • #69

    Xx_Paladium_xX (jeudi, 01 juillet 2021 13:39)

    Excuse-moi *706, cela vient juste de changer, t'as du succès de ouf !!!

  • #68

    Xx_Paladium_xX (jeudi, 01 juillet 2021 13:38)

    Hello ! je passais par là et je me suis demander qd tu nous donneras les résultats du concours ?
    Je sais que tu es certainement occupée mais cela serai bien si on savait à l'avance qd, même si on doit attendre longtemps, au moins on est fixés.
    Bravo encore pour tes 705 lecteurs/lectrices.

  • #67

    Emma (mardi, 15 juin 2021 20:11)

    Coucou Anonyme,
    Je vais regarder ça ;)
    Et si j'aime bien le résumé je le lets dans ma PAL !

  • #66

    Anonyme (mardi, 15 juin 2021 19:04)

    Waouh j'adore ton blog et particulièrement les livres fantastiques. J'ai un livre à te proposer et qui s'appelle: Au secours ma mère à 12ans. Je ne l'ai pas finit mais il est drôle.

  • #65

    Emma (mardi, 27 avril 2021 17:20)

    Hello Cloé !
    Merci beaucoup pour tes gentils compliments !

    J'ai moi aussi lu 13 reasons why en une soirée ;-)
    La série me donne très envie mais je n'ai que 14 ans alors j'attends encore un peu (peut-être pas 2 ans non plus)... Mais je t'avoue que je commence à croire que tu lis dans mes pensées parce que j'ai pensé hier soir à la commencer ;-P

    Je te comprends, les Kinra Girls avaient aussi une place super importante pour moi. Mon amie et moi on la lisait et on adorait ! Et puis en grandissant on a arrêté mais je conserve précieusement mes exemplaires ;-)

  • #64

    Cloé (mardi, 27 avril 2021 16:35)

    OH MON DIEU !
    Je reviens presque de suite après, mais je viens de voir les Kinra Girls dans tes séries préférées ! C'est vraiment une saga qui a occupé une place importante dans mon enfance !!! Avec une amie, on espérait rentrer dans la même école qu'elles :) C'est beau, c'est frais, c'est vivant.... J'ai adoré !!!

  • #63

    Dominati Cloé (mardi, 27 avril 2021 16:33)

    Salut !
    Alors tout d'abord laisse moi te féliciter ; ce n'est pas grand-chose, mais je devais te dire que ton compte est sublime, tes avis brefs mais bien construits, vraiment, j'adore !
    J'ai vu que l'un de tes coups de coeur étaient 13 reasons why ! J'ai également adoré ; j'ai lu ce roman en une soirée ! J'ai également donné mon avis dessus ; https://labibliothequedecloe.fr/avis-13-reasons-why/ .
    As-tu vu la série reliée au livre ? Moi je n'ai pas osé....

    Bonne journée :)

  • #62

    Emma (dimanche, 11 avril 2021 16:10)

    Coucou May!
    Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que son blog est l'un de mes préférés !

    Hello Rivière de mots !
    Tout d'abord, merci !
    Ensuite, clairement tu verras, les livres de K. McManus sont tout simplement géniaux !
    Et NE DIS PAS ÇA ! Ton blog est top !

    Bisous et merci les filles !
    Emma

  • #61

    Rivière de mots (dimanche, 11 avril 2021 13:11)

    Coucou !
    Je regardais ton blog aujourd'hui et il a bien évolué encore !
    En attendant j’ai lu "Diabolo fraise" de Sabrina Bensalah et je suis complètement d'accord avec ton avis !
    J’ai entendu parler de "Qui ment ?" et "Se taire ou mourir ?" hier et donc avec ta critique en plus, JE DOIS LES LIRE
    Sinon, c’est bête que tu n’es pas aimé "L’amour au subjonctif" de Pascal Ruter, je l’ai fini hier et j’avais adoré. Je t’avoue que le début donne pas envie de lire le livre surtout quand on voit la taille de livre pourtant après ça devient trop bien et moi personnellement j’ai pas pût m’arrêter et c’est super drôle. Enfin, après c’est chacun ses goûts.

    Pout résumé : ton blog est trop trop trop bien (ça y est je trouve le mien grave pourri par rapport au tien) et tu me donnes envie de lire pleins de livres !

  • #60

    May (lundi, 05 avril 2021 11:26)

    Coucou Emma !! Pour l'article du blog de Manon :
    Il a l'air super bien, j'adore le design avec tous ces animaux !! ❤️ En plus, c'est une super idée de nous proposer des jeux sur un blog !
    Bisous !!
    May

  • #59

    Emma (mardi, 23 février 2021 13:19)

    Coucou,
    Je suis super contente que la pub te plaise !!
    Eh bien à vrai dire je sais pas trop, mais le nombre de visiteurs augmente sur le compteur de la page d'accueil alors je suppose !

  • #58

    Camélia (mardi, 23 février 2021 13:17)

    Merciii la pub pour mon blog est top :-)
    Je suis en train de finir la tienne !
    Bises et merci !
    Ah aufaite tu as plus de monde sur ton blog or not ?
    J'espère car tu mérite !!

  • #57

    May (lundi, 22 février 2021 18:16)

    Merci beaucoup !
    Okay !

  • #56

    Emma (lundi, 22 février 2021 11:58)

    De rien ! Je ne fais des compliments que quand ça le mérite et le tien le mérite amplement !!
    Et t'inquiète, c'est rigolo de te voir parler anglais !

  • #55

    May (lundi, 22 février 2021 11:38)

    Ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai une liste de plus d'une vingtaine de livres à lire (que j'ai vu en librairie, sur ton blog, en publicité...) !

    Sinon, (je change de sujet) merci beaucoup pour ta pub de nos blogs ! Elles sont super bien faites !! Je suis particulièrement heureuse de la publicité de mon blog : ce que tu as écrit m'a beaucoup touché ! Je trouve que tu as super bien su le valotiser car tu lui a fait que des compliments ! Je prends juste note de ta remarque sur l'augmentation des articles "lecture" mais, un article de ce genre va bientôt paraître ("mes lectures + résulés pendant les vacances de Février") !
    Et en ce qui concerne l'anglais, c'est ma langue préférée alors je en peux pas m'empêcher de caser un petit mot ! Mais je pourraos peut-être en mettre un peu plus, non ?

  • #54

    Emma (dimanche, 21 février 2021 15:49)

    Ah nan ne t'inquiète pas tu as raison, je pense que je vais quand même arranger ça !
    Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur ! Mais fais gaffe, si tu lis tout maintenant tu n'auras plus rien à lire !!! ;-P

  • #53

    May (dimanche, 21 février 2021 15:42)

    Oh mince ! Excuse-moi, je n'avais pas encore vu la rubrique "romans"... Mais du coup, maintenant, je trouve ton blog juste parfait !! J'ai même commencé à noter pas mal de titre que je pourrait lire (mon style de livre est plutôt "réaliste", du coup j'adore la partie "réaliste" de ton blog, j'y ai trouvé mon bonheur !�)

  • #52

    Emma (dimanche, 21 février 2021 15:39)

    Hello May,
    Merci beaucoup !!

    Oui, tu as raison, je suis super occupée ( le brevet, les oraux, les profs se lâchent…) mais bon, j'essaye même si c'est pas très réussi d'être relativement présente ici et de répondre vite aux commentaires !

    Je pense que c'est faisable, j'y avais pensé mais à vrai dire j'avais eu la flemme ! ;-P c'est pour ça que dans les romans j'ai écrit où les trouver mais ça ne doit pas être pratique de faire des allers-retours entre deux pages...
    Je vais essayer de résoudre ça !

    Bonne fin de week-end et encore merci pour ton gentil commentaire !
    Emma

  • #51

    May (dimanche, 21 février 2021 15:32)

    Hey Emma ! Je viens de découvrir ton super blog et je l'ai tout de suite adoré ! Bravo pour ce super travail malgré tout le travail que tu dois faire à l'extérieur (j'ai cru comprendre pour "les examens" ).
    J'avais juste une petite chose : je suis allée voir la rubrique "Mes coups de cœur" " Mes romans préférés" et j'ai vu beaucoup de livres que j'ai lu et apprécié !! Et aussi d'autres qui avaient l'air super. Par conséquent, est-ce que ce serait possible que tu fasses soit un petit résumé des livres, ou alors que tu donnes ton avis, ce qui t'as beaucoup plu etc... ?
    Merci d'avance et encore bravo !

  • #50

    Emma (mardi, 16 février 2021 22:31)

    Aha Fan88 je te reconnais bien là ;-) c'est pourquoi je suis contente de ne pas avoir eu a en gérer un autre comme toi ! :-P
    Je t'envoie toutes les infos par sms pour ton stage...
    Mais gloups quoi ! Ta rentrée EST pour bientôt, pas ET... :-P
    Bref, je suis contente que mon blog te plaise toujours autant !
    A bientôt j'espère
    Emma

  • #49

    Fan88 (mardi, 16 février 2021 21:10)

    Salut Emma je viens de voir tes chroniques et euh.................................................................................
    C'EST TOTALEMENT LA CLASSE !!!!!!!!!!! Je t'envie de pouvoir te marrer à longueur de journée et je m'identifie bien à Willem ;-P
    au faite -> j'ai utilisé un autre pseudo mais je reste toujours un des quatre éditeurs du "blog des cousins" ;-D
    Ah et aussi (désoler sa fait beaucoup) ta mère ne t'avait pas conseiller une petite boîte d'informatique ?? Je serai intéressée vu que ma rentrée en 3° et pour bientôt !!!!!

  • #48

    Emma (dimanche, 07 février 2021 18:39)

    Aïe... Tu poses le doigt sur le problème cher(e) anonyme...
    Je suis relativement présente sur ce blog : je réponds aux commentaires, j'arranges quelques petites choses, mais je ne publie que très peu.
    Manque de temps, d'envie... Mais je vais m'arranger pour que le Top sorte bientôt !
    Enfin bref, promis (juré craché !) je vais me bouger pour publier plus souvent !
    Bonne soirée !

  • #47

    Anonyme (dimanche, 07 février 2021 18:22)

    Jadore ton blog mais quand est ce que tu vas publier de nouveaux articles ????
    Sinon continue comme ça !

  • #46

    Emma (dimanche, 31 janvier 2021 13:34)

    Hello lana,
    Merci pour ce gentil commentaire !
    Je suis contente que mon blog te plaise !

  • #45

    lana (dimanche, 31 janvier 2021 13:15)

    Tu es la meilleure . Tu m'inspire.,continue comme ça

  • #44

    Emma (mardi, 19 janvier 2021 15:17)

    Hello Louis,

    Je suis contente que tu penses ça, après, faut pas exagérer hein ! J'suis pas non plus une de ces youtubeuses qui a des milliers (voir des millions) de fans !
    Mais oui, je suis heureuse de voir que la "communauté" s'agrandit ! Ca prouve que je ne fais pas tout ce travail pour rien et que des gens apprécie ce blog !

    Bref, en tous cas, n'hésite pas à revenir bientôt, car accrochez vous, je vais publier mon top 20 de livres que j'ai lu en 2020 !!!
    Et merci beaucoup pour ce gentil post !

  • #43

    Louis (lundi, 18 janvier 2021 19:58)

    Salut, je m'absente qq temps et voilà que je découvre tous ces messages d'un coup alors là !!!!! J'ai failli tomber de ma chaise !
    -Je découvre qu'il y a des concours (où je serai ravi d'y participer).
    -Je découvre également que tu as cinq "fan" en plus !!!! (lana la beste, Camélia, Nia et l'ananas du 75) sans que je le sache.
    TU FAIS LE BUZZ !!!!!!!!!

  • #42

    Emma (samedi, 02 janvier 2021 16:39)

    Hello Camélia,

    Malheureusement je fais mon blog sur la plateforme Jimdo et c'est plus facile comme ça...
    Donc c'est ici que vous pouvez me dire tout ce qui va (ou pas) sur mon blog !
    Alors pour le classement je veux bien essayer mais pour le moment je suis très peu présente ici vu que j'ai beaucoup plus de travail au collège... Mais tu voudrais un classement de tous les livres que j'ai noté ?

    Bref bonne journée et merci pour ton gentil message,
    Emma

  • #41

    Camélia (samedi, 02 janvier 2021 13:30)

    Vraiment Super ! super tes choix de livres, super la présentation, merci emma par contre je ne comprend pas c'est juste ici qu'on met les commentaires ?
    Nous ne pouvons pas commentez sur les autre articles ? merci
    Et bonne continuation!
    ah aussi petite suggestion : tu pourrais faire un classement du meilleure livre au moins bon livre ?
    bisous

  • #40

    Emma (mercredi, 30 décembre 2020 11:13)

    Hello P'tite Sœur !

    Malheureusement, j'ai très peu de participants, donc je ne pense pas en refaire dans les mois qui suivent...
    Mais peut-être que j'en referais plus tard !

    Bonne journée et merci beaucoup pour ton petit message !

    Emma

  • #39

    P'tite soeur (jeudi, 24 décembre 2020 16:51)

    Coucou Emma, quand es - ce qu'il y aura un nouveau concours ?
    Merci pour ce magnifique blog

  • #38

    Emma (samedi, 28 novembre 2020 19:23)

    Merci beaucoup ma Lana !
    J'espère que tu trouveras des livres intéressants à lire ;-)

  • #37

    lana la beste (vendredi, 27 novembre 2020 19:23)

    ton blog est trop bien, tu es la meilleure, continue comme ca

  • #36

    Emma (lundi, 19 octobre 2020 20:39)

    Hello,
    Je suis super contente que mon blog te plaise !
    Perso pour le moment je suis en panne d'idées, je ne trouve plus de super séries...
    Donc n'hésite pas à nous en parler si tu as lu des livres que tu as adoré !

  • #35

    Nia (lundi, 19 octobre 2020 20:35)

    j'adore ton blog c'est super utile pour quand jsp quoi lire hop je viens ici et je ressors avec pleins d'idées de livres à lire !

  • #34

    Emma (jeudi, 15 octobre 2020 19:07)

    Hello Manon,
    Pour tout te dire, même si on est à une heure de la fin au moment où je t'écris, j'ai déjà commencé le top 3... Et c'est difficile !
    En tout cas, je ne mettrais pas longtemps, les résultats seront publiés très vite (je ne peux pas te promettre que je les mettrais demain mais je vais essayer ! ;-P)
    Bref, bonne soirée et on croise les doigts pour toi... Et pour tous ceux qui ont participé !!

  • #33

    Manon (jeudi, 15 octobre 2020 18:42)

    J'adore le coin des concours !
    J'ai hâte de voir les résultats !

  • #32

    L'ananas du 75 (jeudi, 01 octobre 2020 18:23)

    D'accord, merci !
    Je m'y mets de ce pas

  • #31

    Emma (samedi, 26 septembre 2020 15:03)

    Coucou L'ananas du 75,
    Pour le concours, il faut juste que tu me résumes un livre (pas la 4e de couverture) que tu as aimé (ou pas !) et me dire ensuite pourquoi…
    Et si tu fais parti des 3 meilleurs, ton résumé et ton avis seront publiés sur mon blog !
    Bonne chance ;-)