Toutes mes excuses... Je me suis absentée pendant un (très) long moment...

 

 

 

 

Hello tout le monde, je suis désolée de ne rien avoir publié depuis... Le 19 juin !

Tout ce que je peux dire pour ma défense, c'est que j'ai été très occupée (vous savez, les vacances c'est vraiment (vraiment !!!) dur... ;-D)

Je viens de m'en rendre compte (je savais que je n'ai rien publié depuis un looong moment, mais regarder la date m'a surprise !) et j'ai décidé de m' remettre !

 

Alors voilà la magnifique (et très longue) liste de livres que je vais prochainement ajouter : (bien sûr, vu que je lis toujours autant de livre, elle ne va pas cesser de s'allonger)


LISTE DES PROCHAINS LIVRES QUE JE VAIS NOTER/COMMENTER :

PS 1 : Tous les livres que je vais publier dans les prochaines semaines ne sont pas ici… Sinon la liste serait trop longue !

PS 2 : Les livres en gras et en italiques viennent d'être notés…

  • A good girl
  • Another story of Bad Boys
  • Dans chacun de mes mots
  • Destins
  • Destins brisés
  • Diabolo fraise
  • Dreamology
  • Fake
  • Friends
  • Glitch
  • Hopeless
  • I still love you
  • Juste un signe
  • L’arrache mots
  • L’été où je suis devenue jolie
  • La fiancée
  • La voleuse de secrets
  • Le Gang des Prodiges
  • Le joyau
  •  Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
  • Listen to your heart
  • My dilemma is you
  • Pivot Point
  • Rush
  • Sang mentir
  • She’s with me
  • Sœurs sorcières
  • Sur le fil
  • Tout pour se déplaire
  • Trois de tes secrets

Commentaires: 16
  • #16

    La fiancée (vendredi, 20 janvier 2023 15:14)

    Comment parlé avec ta fiancée
    Comment demande de l'aide à lui
    Comment connaître ton second (la vie)

  • #15

    fandelivre (mardi, 07 septembre 2021 17:26)

    C'est drôle, je m'apprête à commencer " l'été ou je suis devenue jolie ", on verra ce que ça donne !

  • #14

    Emma (lundi, 06 septembre 2021 19:37)

    C'est justement à ça que sert ce blog SophieVacker008!

  • #13

    SophieVacker008 (lundi, 06 septembre 2021 19:06)

    C cool c petite liste!! ca me donne des nouveaux livre a lire :)

  • #12

    Emma (dimanche, 21 février 2021 17:12)

    Ca dépend des fois, si je les trouve en librairie, ou qu'on me les offre, je les ai en papier, chez moi mais sinon je les emprunte bien sûr !
    Tu imagines une pièce remplie de livres ? Ce serait ma chambre !

  • #11

    May (dimanche, 21 février 2021 17:09)

    Coucou !
    J'ai hâte de trouver tous ces livres pour les lire ! Mais justement, j'avais une question : quand tu lis des livres, tu les achètes, les empreintes à la médiathèque, etc... ? Car moi c'est plutôt la médiathèque parce que sinon, j'aurais trop de livres chez moi et vu que que je ne lis pas les livres deux fois...
    Merci !

  • #10

    Emma (samedi, 28 novembre 2020 19:22)

    Hello,
    Merci beaucoup ma Lana !

  • #9

    lana la beste (vendredi, 27 novembre 2020 19:21)

    cc, ton blog est trop bien !!!!☺���

  • #8

    Emma (dimanche, 13 septembre 2020 15:29)

    Pfiou ! oui, c'est sûr, avec ça j'ai du pain sur la planche !
    Je pourrais pas dire que je m'ennuie avec tout ce boulot !

  • #7

    Dauphin57 (dimanche, 13 septembre 2020 15:28)

    D'accord, et bonne chance pour ta tonne d'article "en retard" !!

  • #6

    Emma (dimanche, 13 septembre 2020 15:26)

    Ah, tu me mets la pression là... ;-)
    Merci pour tes gentils commentaires, et surtout (vu que tu as l'air d'avoir aimé mon blog) n'hésite pas à en parler autour de toi !!

  • #5

    Dauphin57 (dimanche, 13 septembre 2020 15:23)

    Hihihi d'accord merci !
    Je surveillerai pour voir quand elles apparaîtront !
    Et bravo pour ton blog il est trop top !!!

  • #4

    Emma (dimanche, 13 septembre 2020 15:21)

    Euhhhh... Pour la sélection spéciale histoires d'amour, je ne sais pas, par contre, pour la sélection été, je sais que la page a disparu, comme ça !!
    Alors du coup, il faut que je la refasse... Bref, j'ai donc 2 sélections en attente !
    (Note à moi même : ME METTRE AU BOULOT !!!!! )

  • #3

    Dauphin57 (dimanche, 13 septembre 2020 15:18)

    Merci d'avoir répondu aussi vite à mon message !
    J'ai plus de 14 ans donc je pense que je vais essayer de le trouver en librairie dès que possible !
    Dis au passage, tu penses finir quand ta sélection spéciale histoires d'amour ? Et pourquoi j'arrive pas à aller sur la sélection été ?

  • #2

    Emma (dimanche, 13 septembre 2020 15:10)

    Coucou Dauphin57, merci pour ton commentaire !!!
    Je te le confirme, le livre "Juste un signe" est vraiment magnifique...
    Après, je ne sais pas quel âge tu as, mais il est plus pour les grands, il y a des truc un peu "choquants"...
    Donc voilà je pense que ce livre serait à partir de 13, voir 14 ans.
    Bonne lecture (ou pas du coup si tu es trop jeune ;-D )

  • #1

    Dauphin57 (dimanche, 13 septembre 2020 14:48)

    J'ai regardé le résumé du livre "Juste un signe" sur internet et j'ai hâte de voir ta critique dessus vu qu'il a l'air génial !
    Continue comme ça ton blog est trop bien !