Mes nouvelles lectures

Hello !

 

 

Depuis le début du premier confinement, j'ai commencé à lire sur mon téléphone. (Eh oui, vous croyiez quoi ? Que j'allais arrêter de lire ? Sûrement pas !)

J'ai donc trouvé une bibliothèque numérique etc...

 

Et voilà qu'une amie me parle de Wattpad ! J'en avais déjà entendu parler, mais sans plus. J'ai commencé à regarder début octobre 2020 je dirais. Et je peux vous dire que c'est un vrai coup de cœur !

 

Wattpad est une plateforme sur laquelle on peut s'inscrire et lire des livres que des gens (comme vous et moi) ont écrit. On peut aussi publier des livres, que les autres liront. C'est grâce à Wattpad que la série D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame s'est fait connaître !

Certains livres sont magnifiquement bien écrits, d'autres... Sont truffés de fautes ! Ca dépend de l'orthographe de l'écrivain(e).

Pour le moment, je suis sous le charme !

 

Si je vous écrit ça, c'est pour vous demander si vous voulez (après que j'ai écrit toutes mes critiques en attente bien sûr !) que je fasse une page spéciale romans Wattpad ??

 

 

Bon confinement à tous et faites attention à vous et à vos proches !

Commentaires: 2
  • #2

    Emma (dimanche, 21 février 2021 16:44)

    Ca dépend ce que tu veux dire par là...
    En général les auteurs publiés ne laissent que le début sur Wattpad pour donner envie d'acheter leurs livres !

  • #1

    May (dimanche, 21 février 2021 16:41)

    Je veux bien ! Mais avant, il faut que je m'inscrive sur Wattpad ! Est-ce qu'il y a des romans écrits par de "vrais" auteurs ou alors écrits par d'"autres" ?