Chronique du jour 4 : Samedi


Hello !

 

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose de ma matinée !

J'ai rangé, rangé, rangé... Et j'ai lu !

Alors désolé pour vous mais je vais pas m'inventer une vie de ouf pour vous écrire une chronique de 2m de long !

 

Conclusion de la matinée :

J'ai presque eu envie d'être bibliothécaire à un moment, maintenant il faut que j'y pense sérieusement pour voir quelles options faire en seconde !

Bref, Estelle est une femme formidable, toujours souriante, à l'écoute des autre...

J'espère garder le contact avec elle !!

 

Voilà alors mes chroniques sont finies, j'espère qu'elles vous auront plu !

Commentaires: 3
  • #3

    Emma (dimanche, 21 février 2021 19:25)

    Coucou !

    May moi aussi je suis trop triste ! C'est limite j'aurais demandé à Estelle de me garder au lieu de retourner en cours !
    Rivière de mots merci beaucoup ! J'adore écrire donc je suis vraiment touchée que tu aies aimé !

  • #2

    Rivière de mots (dimanche, 21 février 2021 19:16)

    J’ai lue toute tes chroniques.
    Elles étaient trop biens, tu m’as donné envie d’être en 3ème !
    Tu écris trop bien et tu ferais une super bibliothécaire.

  • #1

    May (dimanche, 21 février 2021 16:55)

    Ohhh ! Je suis aussi triste (un peu moins que toi quand même !� ) que ça se termine...