À la suite d'un événement traumatisant, Raine a perdu l'usage de sa voix. Trois ans plus tard, elle est toujours murée dans son silence et communique grâce à ses mains. Entourée par son frère et ses meilleurs amis, Raine s'est habituée à ce mode de vie. Elle en a fait son refuge. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève débarque au lycée et vienne fissurer, à coup de sourire, les remparts qu'elle avait soigneusement érigés autour d'elle. Lui est une célébrité locale : tout juste sorti d'une prison pour mineurs, West Love intrigue autant qu'il inquiète. Il est beau, audacieux et, pour une raison qui échappe complètement à Raine, déterminé à se rapprocher d'elle ! Il la taquine en permanence, la drague ouvertement et va jusqu'à lui demander de lui enseigner la langue des signes ! Ce que Raine ne sait pas, c'est que West est prêt à tout pour la sortir de son silence...
Un gros coup de cœur pour ce roman magnifiquement bien écrit. Les personnages principaux ont tous un passé complexe mais ne se laissent pas abattre pour autant ! Et c'est une des raisons pour lesquelles je les admire !!
James n'a que 12 ans lorsque sa vie tourne au cauchemar. Placé dans un orphelinat sordide, il tourne à la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB, une mystérieuse organisation gouvernementale. James doit suivre un éprouvant programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission d'agent opérationnel . Sera-t-il capable de résister 100 jours ? 100 jours en enfer...
Une histoire à mourir de rire, mais traitant aussi des sujets "sérieux" (deals, meurtres...) que j'ai adoré !
James a beau balancer des blagues sexistes de temps à autres, je dois dire que je l'aime bien ;-P
Et puis c'est 17 tomes de fun, de missions d'agents secrets... Un pur régal !!
Vicky passe son année d'Erasmus à Sienne, en histoire de l'art. Le lendemain d'une soirée étudiante, elle s'aperçoit que sa coloc a disparu. Puis elle se rend compte qu'elle a perdu ses clés et son téléphone portable. Pire, elle est enfermée dans son appartement. Et elle découvre qu'elle a un trou noir de deux jours.
Que s'est-il passé durant ces deux jours ? Pourquoi, dans la salle de bains, y a-t-il une chemise ensanglantée et les mots "dernière chance" écrits au dentifrice sur le miroir ? Que signifient les mots étranges qu'elle a griffonnés elle-même sur un flyer pendant la soirée ?
Un roman qui m'a glacé d'effroi mais que je ne pouvais m'empêcher de lire, malgré la peur !!
Franchement, sans spoiler, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation à la fin !!