Introduction


Hello tout le monde !

 

Alors cette semaine je suis partie avec ma valise et je me suis installée chez mes grands parents. 

Pourquoi ? Pour le fun bien sûr, j'avais juste pas envie d'aller en cours alors voilà...

Mais nan, vous m'aviez vraiment crue comme ça ? Je suis vexée... 

 

C'est en réalité pour faire mon stage de 3ème ! Et devinez quoi, je le fais dans la bibliothèque juste en face de chez mes grands parents !

 

Bref à cause du Covid mon stage ne se fait que maintenant (au lieu de décembre) et il ne commence que demain (mercredi 10 février) jusqu'à samedi. 

J'ai alors pensé vous faire mes "chroniques", un peu comme un journal de bord pour vous raconter la vie d'une bibliothécaire... En l'occurrence : moi ! ;-p

 

 

Alors retrouvez moi demain soir pour mes nouvelles aventures ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0