Chronique du jour 3 : Vendredi


Hey !

 

Alors aujourd'hui, c'était Martine que j'ai rencontré.

Elle m'a confié pendant qu'Estelle allait chercher les grands monstres qu'un groupe en particulier était ingérable.

 

Quand ils sont arrivés, avec leurs trois livres chacun (calculez : 15 x 3 livres rendus + 5 x "j'ai combien de livres sur mon compte ?" + 15 x 3 livres empruntés = ??) Je vous aide : la réponse c'est = le boulot qu'Emma a fait PAR GROUPE !!! Ca veut dire que j'ai eu ça quatre fois dans la matinée... Je dois dire que c'est chaud !

Bon, j'ai eu le temps de lire quelques page entre deux groupes donc ça va !

 

Et en plus je me suis marrée (oui je ne fais que ça de mes journées) parce que j'étais dans la "réserve" et une petite (CM2) voulait que je l'aide pour un truc alors elle ma appelé en faisant "madame ? euh... mademoiselle ?" 

Alors je suis sortie et elle m'a dit "désolée de vous déranger encore mais" mais je sais plus quoi en fait ! ;-D

 

Et dans le dernier groupe, il y avait un garçon un peu genre "j'suis l'plus grand d'l'école, j'dis des gros mots, j'suis une racaille..." Alors il m'a fait tout de suite penser à un garçon que mon petit frère ne peu pas supporter (cher frère, si tu lis ça tu vois de qui je parle ;-P) et j'ai dû lui dire 5 fois "Petit, remet ton masque... Hé ! Je t'ai demandé de remettre ton masque... Non mais tu m'écoute ? Je t'ai demandé de REMETTRE TON MASQUE !!!!" 

Voilà, la joie quoi ! :-/

 

Cet aprèm c'était plutôt calme, vu que c'est un après midi en semaine donc j'en ai profité pour interviewer Estelle pour mon rapport de stage.

Après j'ai re rangé des livres, re passé au gel des retours... La routine maintenant !

 

 

Conclusion de la journée :

 

Je suis contente de venir, tout m'intéresse, malgré la routine qui s'installe !

Demain on va bien s'amuser vu qu'on va préparer une installation.

En plus, ce sera mon dernier jour de travail... Snif !

 

Bon alors on se retrouve demain pour ma dernière chronique...

Ca me rend triste en fait de partir, j'étais tellement bien là !

Emma

Écrire commentaire

Commentaires: 0